Avis à tous !

En raison d’une situation hors de notre contrôle, nous devons mettre fin à notre culture horticole et à toutes les autres activités des Jardins du Clocher pour une période indéterminée, à partir du 14 décembre 2022.

Nous travaillons, en collaboration avec la Municipalité, pour chercher une alternative afin de poursuivre nos activités communautaires dans les plus brefs délais possibles.

Pour les détenteurs des Cartes Privilèges et JdC, vous pouvez vous en prévaloir d’ici au 14 décembre lors de vos achats au marché. Nous vous invitons aussi à conserver votre carte qui restera valide dans l’éventualité d’une réouverture dans le futur.

Les célébrations dominicales, de Noël et du Jour de l’an ne sont pas compromises.
Nous vous donnerons des nouvelles aussitôt que nous le pourrons. D’ici là nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes que la nouvelle année vous apporte santé, amour et bonheur.


𝗩𝗲𝗻𝗲𝘇 𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗲𝗿 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹’𝗲𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲𝘀 𝗝𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗹𝗼𝗰𝗵𝗲𝗿

Les Jardins du Clocher vous invite à venir vivre l’expérience de travailler à l’église dans l’espace de travail collaboratif gratuitement. En effet, nous vous offrons 3 heures pour venir l’essayer.

L’espace de travail collaboratif des Jardins du Clocher vous accueille du lundi au jeudi de 9 h à 16 h 30. Nous vous vous offrons un environnement de travail flexible qui répond à vos besoins. 10 places sont disponibles au tarif de 2 $ de l’heure ou 8 $ par jour + taxes.

  • Accès internet 100 Mb/s en réception, 20 Mb/s en envoi
  • Accès à l’imprimante multifonctions (frais de 25¢ par copie)
  • Cabine téléphonique de type « confessionnal »
  • Accès au micro-ondes
  • Légumes frais et produits locaux disponibles sur place au marché les mercredis et jeudis
  • Contribuer à la sauvegarde du patrimoine bâti de Saint-Pacôme

Réservez en ligne en utilisant le code promo 3HGRATUITJDC ou présentez-vous sur place. Cette promotion peut être utilisée une seule fois par personne.

Réservez un espace de travail

Retour à Quoi de neuf?
Retour aux nouvelles seulement
Retour aux recettes seulement