Avis à tous !

En raison d’une situation hors de notre contrôle, nous devons mettre fin à notre culture horticole et à toutes les autres activités des Jardins du Clocher pour une période indéterminée, à partir du 14 décembre 2022.

Nous travaillons, en collaboration avec la Municipalité, pour chercher une alternative afin de poursuivre nos activités communautaires dans les plus brefs délais possibles.

Pour les détenteurs des Cartes Privilèges et JdC, vous pouvez vous en prévaloir d’ici au 14 décembre lors de vos achats au marché. Nous vous invitons aussi à conserver votre carte qui restera valide dans l’éventualité d’une réouverture dans le futur.

Les célébrations dominicales, de Noël et du Jour de l’an ne sont pas compromises.
Nous vous donnerons des nouvelles aussitôt que nous le pourrons. D’ici là nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes que la nouvelle année vous apporte santé, amour et bonheur.


Nous vous présentons Jordan Veillette, notre responsable de la production

Jordan contribue au projet par son expertise en production acquise en tant que propriétaire des Jardins de la Grande Ourse, une entreprise axée sur son milieu ayant comme principale visée, l’innovation, l’environnement et l’éducation. Ses compétences acquises à titre de gérant au Nektar café de même qu’à titre de formateur en font un atout considérable pour contribuer à la croissance et au développement des Jardins du Clocher.

Sa formation technique en gestion d’entreprise agricole au Cégep de Victoriaville de même que son diplôme en gestion d’entreprise au Baccalauréat international à Garneau complète son CV à merveille.

Bien le bonjour, je suis Jordan Veillette, responsable de la production et de la commercialisation aux Jardins du Clocher. C’est avec un grand plaisir que je me présente à vous et c’est avec fierté que j’intègre un aussi beau projet ancré en son milieu. Il était naturel pour moi de me joindre à l’équipe des Jardins du Clocher, étant moi-même très soucieux des principes et valeurs entrepreneuriales ayant un impact positif sur la communauté et sur l’environnement. J’aurai le plaisir d’apporter mon expertise de production acquise en tant que propriétaire des Jardins de la Grande Ourse, mais surtout d’y joindre ma vision d’innovation et soutenir l’ensemble des projets menés au clocher afin de contribuer à en faire un lieu d’échange rassembleur.

Jordan
Retour à Quoi de neuf?
Retour aux nouvelles seulement
Retour aux recettes seulement