Avis à tous !

En raison d’une situation hors de notre contrôle, nous devons mettre fin à notre culture horticole et à toutes les autres activités des Jardins du Clocher pour une période indéterminée, à partir du 14 décembre 2022.

Nous travaillons, en collaboration avec la Municipalité, pour chercher une alternative afin de poursuivre nos activités communautaires dans les plus brefs délais possibles.

Pour les détenteurs des Cartes Privilèges et JdC, vous pouvez vous en prévaloir d’ici au 14 décembre lors de vos achats au marché. Nous vous invitons aussi à conserver votre carte qui restera valide dans l’éventualité d’une réouverture dans le futur.

Les célébrations dominicales, de Noël et du Jour de l’an ne sont pas compromises.
Nous vous donnerons des nouvelles aussitôt que nous le pourrons. D’ici là nous vous souhaitons un joyeux temps des fêtes que la nouvelle année vous apporte santé, amour et bonheur.


C’est le temps de dire au revoir et à bientôt aux carottes d’hiver de la Ferme Pruchière

Toute bonne carotte 🥕 a une fin comme on dit. 😢 Nous avons reçu lundi la livraison de la dernière caisse des délicieuses carottes d’hiver de la Ferme Pruchière. Nous avons un peu plus d’une vingtaine de sacs pour vous dans le frigo.

Il nous reste aussi quelques gousses d’ail. Sept pour être exact. Ce seront aussi les dernières, la Pruchière ayant vendu toute sa production. 🧄🧄🧄🧄🧄🧄🧄

C’est disponible au marché des Jardins du Clocher mercredi et jeudi (s’il en reste 😉).

Retour à Quoi de neuf?
Retour aux nouvelles seulement
Retour aux recettes seulement